Rennes : Armand ne comprend pas la nouvelle génération

Interrogé au sujet des affaires Florian Thauvin et Romain Alessandrini, le défenseur central du Stade Rennais Sylvain Armand (33 ans) a expliqué ce vendredi qu'il ne se reconnaissait pas du tout dans ce genre de comportements. Alors que Thauvin a refusé de s'entraîner pour rejoindre l'OM, son coéquipier Romain Alessandrini a quant à lui critiqué récemment ses propres dirigeants dans la presse.

Il n'y avait pas ça avant, je ne vais pas dire à mon époque. Aujourd'hui, le bras de fer devient une mode quand on veut partir. C'est un peu facile de ne pas aller à l'entraînement, de faire des choses comme ça. Je suis de l'ancienne génération. Si ça me choque ? Oui et non. Le milieu du foot veut ça aujourd'hui. C'est moins mon style mais chacun fait comme il veut pour partir. Mais je ne serais jamais allé au bras de fer“, a expliqué l'ancien Parisien en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)