Rennes : Armand ne comprend pas la nouvelle génération

Interrogé au sujet des affaires Florian Thauvin et Romain Alessandrini, le défenseur central du Stade Rennais Sylvain Armand (33 ans) a expliqué ce vendredi qu'il ne se reconnaissait pas du tout dans ce genre de comportements. Alors que Thauvin a refusé de s'entraîner pour rejoindre l'OM, son coéquipier Romain Alessandrini a quant à lui critiqué récemment ses propres dirigeants dans la presse.

Il n'y avait pas ça avant, je ne vais pas dire à mon époque. Aujourd'hui, le bras de fer devient une mode quand on veut partir. C'est un peu facile de ne pas aller à l'entraînement, de faire des choses comme ça. Je suis de l'ancienne génération. Si ça me choque ? Oui et non. Le milieu du foot veut ça aujourd'hui. C'est moins mon style mais chacun fait comme il veut pour partir. Mais je ne serais jamais allé au bras de fer“, a expliqué l'ancien Parisien en conférence de presse.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !