Une brouille avec Ronaldo ? Benzema met les choses au clair

Avant la finale de la Supercoupe d'Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone, dimanche en Arabie Saoudite, l'attaquant français Karim Benzema a répondu aux spéculations sur sa relation supposée délétère avec la star portugaise Cristiano Ronaldo.

Karim Benzema, Real Madrid

Karim Benzema est-il en mauvais termes avec Cristiano Ronaldo ? Pas le moins du monde si l'on en croit les dires de l'attaquant français du Real Madrid. Présent ce samedi devant les journalistes, à la veille de la finale de la Supercoupe d'Espagne entre les Merengue et le FC Barcelone, le goleador de 35 ans a rassuré son auditoire sur sa relation avec son ex-coéquipier, qui porte désormais le maillot du club saoudien d'Al-Nassr et dont les débuts sous ses nouvelles couleurs sont programmés le 22 janvier contre Ettifaq.

“J'espère qu'on va pouvoir se parler”

“Cristiano Ronaldo est bien ici. Hier, il était avec nous au camp d'entraînement et j'espère qu'il pourra marquer des buts et faire la différence. Son absence au Ballon d'Or ? Nous n'avons pas besoin de photo pour montrer que nous sommes amis. La photo, c'est Instagram, Twitter. C'est un autre monde. Je n'ai pas besoin de ça. Nous étions à l'entraînement. Il était là, mais je n'ai pas eu le temps de le saluer parce qu'ensuite, il a aussi commencé à s'entraîner et je ne l'ai pas vu. Mais si je le vois demain, j'espère qu'on va pouvoir se parler.”

Outre le cas “CR7”, l'ancien Lyonnais a également parlé de son avenir chez les Merengue, avec lesquels son contrat expire en juin prochain. En attendant une possible prolongation, le natif de la cité rhodanienne se dit heureux du côté de Santiago-Bernabeu. En revanche, le dernier lauréat du Ballon d'Or a rembarré les questions sur l'équipe de France et la Coupe du monde 2022 au Qatar, manquée à cause d'une blessure à la cuisse gauche.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement