Rennes-PSG : Vitinha “pas inquiet” malgré la défaite

Vitinha a donné son sentiment sur la défaite subie dimanche soir par le Paris Saint-Germain sur le terrain du Stade Rennais (0-1).

Vitinha, PSG Paris Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain confirme dans la médiocrité. Dimanche soir, le club de la capitale a concédé sa deuxième défaite de la saison sur la pelouse du Stade Rennais (0-1), pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Un nouveau revers, quinze jours seulement après un accroc face à son dauphin Lens à Bollaert-Delelis (1-3), pas du goût de son entraîneur Christophe Galtier, qui a invité face aux médias ses joueurs à une réaction. Au micro du diffuseur Prime Video, le défenseur central brésilien Marquinhos a également tiré la sonnette d'alarme.

“C'est vraiment une sale journée”

En zone mixte, un autre joueur de l'effectif parisien a rebondi à cette désillusion contre les hommes de Bruno Genesio. Dans des déclarations relayées par nos confrères du Parisien, le milieu portugais Vitinha n'a pas masqué sa déception. “C’est une défaite à laquelle nous ne nous attendions pas. Nous avons essayé de donner notre meilleur, de se créer des occasions pour avoir l’opportunité de marquer mais on concède ce but et nous n’avons pas réussi à revenir au score pour obtenir au moins le point du nul. C’est vraiment une sale journée. Il va falloir analyser ce qui n’a pas marché et revoir ce match pour voir ce que nous pouvons améliorer.”

Le joueur de 22 ans se refuse néanmoins à un pessimisme général, alors que les partenaires de Neymar n'ont plus que trois longueurs d'avance sur les Sang et Or de Franck Haise à mi-saison. “Non, je ne suis pas inquiet. Nous ne voulions pas de cette défaite mais elle est arrivée, et comme je l’ai dit précédemment nous devons travailler pour ne pas que ça se reproduise. Je ne suis vraiment pas inquiet du tout.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement