Une grande nouvelle tombe pour CR7 !

Après de longues semaines d'attente, Cristiano Ronaldo va enfin rechausser les crampons lors d'un match de gala contre le Paris Saint-Germain. Pour son premier match avec Al-Nassr, le Portugais devrait même hériter d'un rôle assez spécial. 

Cristiano Ronaldo, Al-Nassr

Pour Cristiano Ronaldo, l'heure est enfin venue de faire ses grands débuts avec sa nouvelle équipe. Recruté par le club saoudien d'Al-Nassr, le quintuple Ballon d'Or a quitté le Vieux Continent. Avant de découvrir les joies de la Saudi Professionnel League au cours des mois à venir, l'ancien mancunien prendra ce jeudi (18 heures) part à un match de prestige contre le Paris Saint-Germain.

Pour cette occasion très spéciale, le natif de Madère sera titulaire et devrait même porter le brassard de capitaine. CR7 sera donc à la tête d'une équipe composée de joueurs évoluant à Al-Nassr et à Al-Hilal, il s'agit des deux meilleurs écuries du Royaume d'Arabie Saoudite. Il n'est donc pas impossible que Cristiano Ronaldo ne soit amené à jouer contre Lionel Messi.

Ronaldo titulaire et capitaine face au PSG de Lionel Messi

Si l'Argentin venait à être titularisé côté parisien, il s'agirait sans doute ici de l'affrontement ultime entre ces deux légendes du football moderne (12 Ballon d'Or gagnés à eux deux). Rappelons tout de même qu'il sera ici question d'une rencontre amicale et que l'intensité des Classico du passé ne sera sans doute pas atteinte.

RMC précise que Luiz Gustavo, ancien solide milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, sera également aligné au coup d'envoi de la rencontre. Notons d'ailleurs que Marcelo Gallardo sera l'entraîneur de cette équipe un peu spéciale.

Selon L'Equipe, ce voyage en Arabie Saoudite rapportera 10 millions d'euros au PSG. La présence du fameux trio, Neymar-Messi-Kylian Mbappé, suscite en effet l'intérêt du public local. Pas sûr en revanche que les stars parisiennes ne prennent beaucoup de risque sur la pelouse en ces temps compliqués pour le club.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement