Mercato - Angers : Naples commence à s’agacer pour Ounahi

Aucun des courtisans d’Azzedine Ounahi ne serait prêt à aligner le montant attendu par Angers pour le laisser partir. L’offre la plus importante aurait été proposée par Leeds United, tandis que Naples n’entendrait pas jouer dans la surenchère.

Azzedine Ounahi, Angers

Si l’on en croit les éléments relayés par Calciomercato, Said Chabane aura du mal à obtenir les 30 millions d’euros qu’il souhaite pour Azzedine Ounahi. Le média italien affirme que Leeds United est celui qui a proposé le plus, avec une offre à 25 millions d’euros. Le club anglais ne devrait pas aller plus haut.

Le SSC s’est temporairement retiré du dossier

Parmi les autres intéressés, Leicester se serait arrêté à 18 millions d’euros, tandis que Naples ne voudrait pas aller au-delà de 15 millions d’euros, avec les bonus. Des montants très en deçà de ce qu’espérait le président du SCO Angers. Le club napolitain n’apprécierait pas la stratégie des Angevins, sur ce dossier. Le club du Vésuve se serait déjà entendu avec le joueur pour un contrat de cinq ans, assorti d’un salaire de 1,8 million d’euros par an. Il n’envisagerait pas d’aller au-delà de sa proposition. Il Mattino croit même savoir qu’il s’est temporairement retiré des enchères après l’offre de Leeds.

Cette saison, Azzedine Ounahi a pris part à 15 rencontres de Ligue 1. Le milieu de terrain de 22 ans a réalisé une Coupe du monde impressionnante et dispose d’un engagement qui court jusqu’en juin 2026. Said Chabane s’est déjà exprimé à son sujet, affirmant qu’il aurait du mal à dire non à des offres le concernant. Le président angevin déclarait même au micro de Prime Vidéo que deux clubs français étaient intéressés par son joueur.

L’OM, longtemps associé au nom de l’international marocain, n’est en réalité pas intéressé. Les dirigeants phocéens sont focalisés sur le recrutement d’un élément offensif axial dont le nom n’a pas filtré.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement