Mercato - Sarabia à Wolverhampton, son message au PSG

Transféré à la formation anglaise de Wolverhampton, Pablo Sarabia a réagi sur les réseaux sociaux à son départ du Paris Saint-Germain.

Pablo Sarabia, PSG

Plus dans les plans de Christophe Galtier et barré par la concurrence, Pablo Sarabia n'est comme attendu plus un joueur du Paris Saint-Germain. Mardi, le milieu offensif espagnol s'est officiellement engagé avec les Anglais de Wolverhampton, seizièmes de la Premier League à deux longueurs du premier relégable West Ham United. Vendu par le club de la capitale tricolore pour la somme de 5 millions d'euros, l'ancien sociétaire du FC Séville a paraphé un contrat de deux années et demie en faveur des Wolves de Julen Lopetegui, soit jusqu'en juin 2025.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pablo Sarabia (@pablosarabia92)

“J'ai eu l'occasion de jouer avec de grands joueurs”

Après 98 matchs et 22 buts toutes compétitions confondues, pour 64 rencontres et 11 buts en Ligue 1, l'ailier de 30 ans tourne définitivement la page de ses années parisiennes, débutées au cours de l'été 2019 lors de sa venue en provenance des Sévillans, via une transaction de 18 millions d'euros. En attendant ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs, Pablo Sarabia a publié sur Instagram un message d'adieux au champion de France en titre.

“Une étape dans un grand club est terminée. J'ai eu l'occasion de jouer de belles choses, de gagner des titres et de jouer avec de grands joueurs. Je tiens à remercier chaque personne du club, mes coéquipiers et les supporters pour le respect et le soutien qu'ils m'ont témoignés au fil des ans. Merci beaucoup pour tout, je vous souhaite le meilleur”, a écrit le désormais ex-parisien, utilisé cette saison à 19 reprises mais titularisé seulement six fois par l'entraîneur français. Pour sa dernière apparition avec Paris, Pablo Sarabia aura disputé l'intégralité du 32e de finale de Coupe de France gagné à Châteauroux (3-1), le 6 janvier dernier.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement