Lens : Ljuboja aux anges!

C'est l'une des très bonnes pioches de Ligue 2! Le recrutement de l'ancien attaquant de notamment Strasbourg, le PSG et Nice, Danijel Ljuboja (35 ans), s'avère être une excellente opération pour le club sang et or mais aussi pour le buteur serbe.

C'est l'histoire d'un pari, celui de relancer un attaquant en fin de carrière pour un dernier challenge sportif. Et celui-ci s'avère plus que payant. Avec déjà 3 buts en 6 matches et une vraie influence dans le jeu lensois, le Serbe a très vite conquis le public nordiste : “je voulais venir ici depuis longtemps. Logé en tribune latérale, le public est magique. Il nous donne ce plus pour se battre. J'ai eu aussi de la réussite. Mais je me sens bien. Enfin, ce n'est que le début. Si tu veux durer, tu ne peux pas faire n'importe quoi, insiste Ljuboja. Après les matches, quand ils gagnent, 99% des joueurs sortent pour évacuer la pression. Morphologiquement, je n'ai pas grossi, je suis toujours à 80-82 kilos, comme à mes débuts. Je ne me sens pas usé. Comme si j'avais vingt-cinq ans. J'ai fait une belle carrière, je n'ai aucun regret. Mais je prends toujours autant de plaisir.

Tout semble donc bien se passer pour le Serbe. Malgrè un premier gros accroc cet après-midi, sur la pelouse du Havre (6-2), les Lensois restent le grand favori de cette ligue 2.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement