West Ham : la porte reste ouverte pour Cole

Laissé libre de tout contrat en fin de saison dernière par West Ham, l'attaquant international, Carlton Cole, n'a pas trouvé de club pendant le mercato estival. Toutefois, le club londonien qui n'a pas trouvé son successeur, n'exclut pas un retour de celui qui fut formé à Chelsea.

Selon la presse anglaise, les dirigeants de West Ham songeraient sérieusement à faire revenir Carlton Cole. Le président du club, David Gold, a laissé entendre que des discussions pourraient être entamées dans les prochains jours avec l'ancien joueur des Hammers. Le joueur s'entraînerait déjà avec son ancienne équipe et serait sur le point de revenir à sa meilleure forme. Ce qui motiverait les dirigeants londoniens à le faire signer à nouveau alors que le joueur avait faillit rejoindre l'AS Saint-Etienne à un moment donné mais les négociations sont restées lettre morte.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)