OM : Tudor réagit à la suspension de Bailly et annonce un forfait

Igor Tudor s’est exprimé sur l’annonce de la suspension d’Eric Bailly. L’entraîneur de l’OM la juge sévère, mais refuse de trop en faire. Le Croate a également donné des nouvelles de Jonathan Clauss, qui sera absent contre Rennes.

Igor Tudor, Olympique de Marseille OM Marseille

En conférence de presse, Igor Tudor a commenté l’annonce de la suspension d’Eric Bailly. Le technicien croate a été surpris par la sévérité de la commission de discipline de la FFF, qui a prononcé 7 matchs de suspension. « C'est un petit peu exagéré, mais c'est la décision qui a été prise, il faut l'accepter. On a les ressources pour le suppléer, après le match de demain il nous restera plus que quatre matchs sans lui », a-t-il déclaré.

« Clauss n’est pas encore dans le groupe »

L’entraineur de l’OM a aussi donné des nouvelles des blessés. Jonathan Clauss ne fera pas son retour face aux Rennais : « Clauss n'est pas encore dans le groupe, il n'est pas encore prêt à jouer », a-t-il fait savoir. Il a également indiqué qu’il y aurait peu de changement dans le onze par rapport aux derniers matchs.

Enfin, Igor Tudor s’est exprimé sur la bonne dynamique de son équipe. L’ancien coach du Hellas Vérone ne s’enflamme pas. « Je travaille toujours de la même façon, de manière forte, en poussant toujours les joueurs. Quand on est dans une bonne dynamique, il y a forcément moins de nervosité. Mais la seule chose qui est importante pour mois est de regarder vers l'avant », a-t-il indiqué aux journalistes présents.

Les Phocéens restent sur 7 succès consécutifs, toutes compétitions confondues. En Ligue 1, la première opposition face au Stade Rennais avait abouti sur un match nul : Mattéo Guendouzi avait inscrit le premier but contre son camp, avant d’égaliser pour son équipe. L’opposition de ce soir devrait en dire davantage sur le rapport de force entre les deux équipes.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement