Mercato - Un international de l’AS Roma proposé au PSG ?

Le Paris Saint-Germain, qui cherche à recruter un joueur offensif très spécifique d'après les dires de Christophe Galtier, se serait vu proposer un joueur de l'AS Roma de José Mourinho.

Nicolo Zaniolo, AS Rome Roma

Nicolo Zaniolo semble sur le départ. L'Italien de 23 ans, hué par le public romain face à Gênes récemment, pourrait quitter la formation romaine, pour l'AC Milan. Décevant sur le terrain (17 rencontres, 2 buts, 3 passes décisives), régulièrement absent sur blessure, Nicolo Zaniolo n'a pas été prolongé par son club, alors que son contrat se termine en 2024.

Selon Sky Sports, l'AS Roma attend entre 30 et 40 millions d'euros pour l'ancien élément de l'Inter. Des formations anglaises, comme Tottenham et West Ham, seraient intéressés par Nicolo Zaniolo. Et d'après Foot Mercato, l'international aux 11 sélections aurait été proposé au PSG. L'AS Roma serait même prête à accepter un prêt avec option d'achat pour le joueur. Reste à savoir si le club français voudra recruter un milieu offensif, alors que le PSG semble pourvu dans ce secteur de jeu.

Smalling également sur le départ ?

Le PSG pourrait impacter le mercato d'hiver de l'AS Roma, mais pas dans le dossier Nicolo Zaniolo. En effet, le club français pourrait prochainement s'attacher les services du défenseur central Milan Skriniar. Le Slovaque de 27 ans, en fin de contrat avec le club italien en juin 2023, pourrait être vendu au club français par l'Inter. Pour compenser ce départ, la formation entraînée par Simone Inzaghi regarderait dans l'effectif de José Mourinho.

En effet, selon les révélations du journaliste Nicolo Schira, l'Inter aurait l'intention de proposer un contrat à Chris Smalling, libre en juin prochain. L'Anglais de 33 ans, titulaire à l'AS Roma cette saison (24 matchs disputés, 3 buts), pourrait accepter le challenge romain, avec un salaire de 3,5 millions d'euros par an. Avec en bonus, une prime à la signature importante.

L'AS Roma et le PSG pourraient donc être liés sur plusieurs dossiers, avant la fermeture du mercato d'hiver.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement