Atlético Madrid : Griezmann a trouvé sa future reconversion

Auteur d'une très belle performance ce week-end en Liga contre Valladolid (3-0) avec un but et une passe décisive à la clé, Antoine Griezmann était présent dimanche sur le plateau de la chaîne espagnole Movistar+ dans un rôle surprenant de consultant foot US. 
Grand fan des États-Unis et de ses principaux sports, l'attaquant des Bleus a surpris tout le monde en s'invitant lors de l'analyse de la rencontre entre les Buffalo Bills et les Cincinnatti Bengals (10-27). Le buteur des Bleus a dévoilé les coulisses de cette invitation surprise pour les téléspectateurs. “Hier, j’ai écrit à Ruben (présentateur de l’émission, ndlr) et je lui ai dit que je voulais être en plateau pour le match parce que c’est un bon match (…) Merci beaucoup les gars, j'ai beaucoup apprécié d’être en plateau, a confié le champion du monde 2018. Continuez pour que les gens s'amusent avec vous”, a expliqué le buteur de l'Atlético Madrid.

 

Un retour au Top pour Griezmann ?

Auteur d'une Coupe du monde de très haut niveau malgré sa finale manquée contre l'Argentine (3-3, 2 tab à 4), Griezmann a clairement retrouvé le sourire et son début de saison galère en raison d'un imbroglio dans son contrat est désormais un très lointain souvenir. “Tous les joueurs sont importants et chaque joueur a ses propres qualités. Antoine a une histoire avec le club. Il a marqué beaucoup de buts pour l'Atlético Madrid. Et c'est sûr qu'il est un joueur très important pour nous s'il maintient ce niveau”, a lâché Diego Simeone au sujet de Griezmann après la rencontre face à Valladolid.

Quatrième de Liga avec 31 points, soit treize de moins que le FC Barcelone (leader), l'Atlético va désormais se tourner vers le derby madrilène programmé jeudi soir (21h00) contre le Real au stade Santiago-Bernabéu dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Roi. Pour passer cet obstacle, les Colchoneros auront clairement besoin d'un grand Griezmann.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement