Mercato - Juventus Turin : le terrible aveu de Di Maria sur son transfert

Accrochée par l'Atalanta Bergame (3-3) dimanche soir lors de la 19e journée de Serie A, la Juventus Turin devra réaliser une seconde partie de saison exceptionnelle pour espérer revenir dans la course aux places européennes. 
Sanctionnée de quinze points de pénalité vendredi pour une affaire de transferts douteux, la Vieille Dame ne s'attendait sans doute pas à payer aussi cher les erreurs de ses anciens dirigeants, Andrea Agnelli en tête. L'ancien président du club turinois y est pour beaucoup dans ce fiasco, d'autant que la politique sportive des dernières saisons est loin d'avoir été exemplaire. Arrivé l'été dernier, Angel Di Maria (34 ans) tient à garder la tête haute malgré la situation. “Je suis arrivé au pire moment de la Juventus, mais je suis heureux ici. L'important est d'être fort en tant que club, de continuer à travailler, d'être uni en tant que groupe”, a confié l'international argentin à DAZN Italia.

 

Angel Di Maria, Juventus Turin Juventus Juve
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ángel Di María (@angeldimariajm)

Quel avenir dans le Piémont ?

Pour rappel, le champion du monde avait signé l’été dernier pour une seule saison après la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain. Mais l'Argentin ne s'interdit pas pour autant de rempiler avec la Juve. “Non, parce que ma priorité est toujours ma famille. Et ma famille est heureuse à la Juventus, elle est heureuse ici. Je suis dans le plus grand club d'Italie et l'un des plus grands d'Europe. Et moi aussi je suis heureux ici”, a-t-il expliqué.

Une mission impossible ?

Reléguée à 14 points du Top 4, la Juventus devra se montrer redoutable lors des quatre prochains mois pour espérer revenir dans la course à la Ligue des Champions. “C'est dur de se retrouver d'un coup à 23 points, mais il faut continuer avec la même mentalité. Rien n'est impossible. La Juventus a souvent été à terre et a fini par gagner, car elle a une mentalité de gagnant. Nous devons travailler et courir après la quatrième place, être forts en tant que groupe, avec les fans”, a conclu l'ancien Parisien.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement