OM : Longoria s’invite dans un dossier surprise en attaque !

Auteur d'une première partie de saison prometteuse, Terem Moffi (23 ans) devrait quitter le FC Lorient lors du mercato hivernal. À la recherche d'un profil offensif, l'Olympique de Marseille pourrait rabattre les cartes dans ce dossier.

Terem Moffi, FC Lorient

Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs depuis le début du mercato hivernal, l'attaquant nigérian a notamment tapé dans l'œil de West Ham. Le club londonien, en grande difficulté lors de cette saison 2022-23, cherche un buteur capable de l'aider dans son opération maintien en Premier League. Ces derniers jours, l'OGC Nice a été le club le plus insistant avec plusieurs offres successives envoyées sur le bureau des dirigeants lorientais, sans grand succès pour le moment. Mais alors que les Aiglons semblaient toucher au but, l'arrivée dans ce dossier de l'Olympique de Marseille pourrait tout changer.

Longoria prêt à rafler la mise ?

Selon les informations de L'Équipe ce lundi, l'OM compte bel et bien s'offrir les services de Moffi et pourrait mettre une belle somme d'argent sur la table pour écarter la concurrence. Pablo Longoria et Javier Ribalta ont commencé à travailler sur ce dossier il y a quelques jours dans le plus grand secret et les contacts avec l'entourage du joueur sont bien réels d'après le quotidien sportif. Aucune offre n'a encore été transmise mais l'objectif est de faire la différence grâce à une meilleure proposition que celle de l'OGC Nice.

Un profil très séduisant

Auteur respectivement de 14 puis 8 buts en Ligue 1 lors des saisons 2020-21 et 2021-22, le buteur nigérian semble avoir franchi un palier depuis quelques mois. L'ancien joueur de Courtrai en Belgique totalise déjà 12 réalisations en championnat depuis le mois d'août alors que l'on vient tout juste de terminer la phase aller. Un rendement en nette hausse qui n'est pas étranger au superbe début de saison des Merlus, même si la tendance s'inverse depuis quelques journées.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement