Mercato - Griezmann a refusé une offre XXL !

Antoine Griezmann a décliné la proposition d'un club phare de la Premier League, l'été passé. Selon Sky Sports, l'attaquant français de l'Atletico Madrid a dit non à Manchester United.

Antoine Griezmann Atlético Madrid

L'avenir d'Antoine Griezmann aurait pu s'inscrire de l'autre côté de la Manche. D'après les informations de la chaîne anglaise Sky Sports, Manchester United avait envisagé l'été dernier le recrutement de l'attaquant français de l'Atletico Madrid. Nos confrères croient savoir que la direction des Red Devils s'était entretenue ces derniers mois avec l'entourage du champion du monde 2018. John Murtough, le directeur du football de Manchester United, et Tom Keane, consultant en recrutement pour le club anglais, avaient profité d'un voyage en Espagne dans le cadre du transfert de Casemiro pour demander une réunion et parler de la situation du natif de Mâcon avec son entourage, pour envisager sa venue du côté d'Old Trafford.

Sous contrat jusqu'en 2026

Les discussions avec l'international tricolore ne se sont néanmoins pas éternisées, puisque l'international tricolore de 31 ans – bien que flatté par la convoitise de Manchester United – a décliné et préféré poursuivre l'aventure avec les Colchoneros de Diego Simeone. Un club de la capitale espagnole avec lequel Antoine Griezmann s'est définitivement engagé en octobre 2022, après la levée de son option d'achat estimée à 18 millions d'euros. Pour rappel, les Rojiblancos devaient initialement débourser la somme de 40 millions d'euros, mais le club avait contourné cette clause en limitant son temps de jeu. Prêté pendant deux saisons par le FC Barcelone, depuis l'été 2021, l'ex-locataire de la Real Sociedad se trouve aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2026 avec l'Atletico Madrid.

Depuis le début de la saison 2022-2023, Antoine Griezmann a signé 7 buts en 27 matchs toutes compétitions confondues, dont 6 buts en 18 rencontres de Liga. Samedi dernier, le joueur aux 117 sélections et 42 réalisations avec l'équipe de France a marqué et délivré une passe décisive lors de la large victoire contre le Real Valladolid (3-0), dans le cadre de la 18e journée de Liga.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement