Mercato - PSG : prolongation de Messi, la presse espagnole sème le doute !

Prévue depuis de nombreuses semaines, la prolongation de contrat de Lionel Messi avec le PSG n'a toujours pas été annoncée de manière officielle. En Espagne, certaines sources affirment que l'Argentin serait en plein doute à propos de son avenir. 

Lionel Messi, PSG Angers

Le 30 juin 2023, le contrat entre Lionel Messi et le Paris Saint-Germain arrivera à son terme. À l'heure d'écrire ces lignes, l'avenir du septuple Ballon d'Or parait donc encore flou. Si la presse française a annoncé à de nombreuses reprises que l'Argentin poursuivrait son aventure dans la capitale, aucun communiqué officiel n'est venu mettre les choses au clair.

En Espagne, on se met donc à rêver d'un retour du héros au sein de son ancienne maison, le Barça. Lundi, le journaliste Gerard Romero a enflammé les réseaux sociaux en affirmant que l'attaquant de 35 ans n'était plus certain de vouloir rester en France au cours des prochaines années. Selon ce dernier, la Pulga aurait changé d'avis après la Coupe du monde. Alors faut-il s'inquiéter ?

La prolongation de Messi est toujours à l'ordre du jour

D'après Fabrizio Romano, “la situation de Leo Messi n'a pas changé. Une nouvelle réunion aura lieu prochainement avec le Paris Saint-Germain pour discuter de la durée du nouveau contrat puis le faire signer”. Le journaliste italien, dont les informations se révèlent généralement assez fiables, ajoute que “Leo prévoit de continuer à Paris” et qu“‘un pacte verbal a été discuté en décembre”. RMC va dans le même sens

Plus rassurant encore pour les fans du PSG, TYC, média argentin de référence, affirme que l'heure est bien à une prolongation de contrat de Lionel Messi. Que penser alors des informations de la presse espagnole ? Certains y voient l'ombre du Barça qui tenterait de déstabiliser le champion de France en titre.

Non retenu ce lundi soir pour affronter les amateurs de Cassel (0-7) en Coupe de France, Lionel Messi devrait bien faire son retour lors du prochain match de Ligue 1 du PSG. Les Rouges et Bleus recevront le Stade de Reims ce dimanche à 20h45 au Parc des Princes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement