Mercato - OM : ça se complique pour Moffi ?

L’OM semblait proche d’obtenir la signature de Terem Moffi. Pour autant, l’opération serait rendue compliquée par l’irruption d’un autre club dans les discussions. Le deal serait menacé.

Pablo Longoria

D’après les renseignements recueillis par Mohamed Bouhafsi, Terem Moffi souhaite bien signer à l’OM. L’attaquant s’imaginerait bien quitter Lorient pour rejoindre les rangs de l’effectif d’Igor Tudor. Sauf que le dossier se serait complexifié ces dernières heures : « Il veut aller à l'OM, mais un autre club complique la tâche depuis quelques heures. C'est très dur, c'est compliqué là… », a écrit le journaliste sur Twitter.

L’OM parmi les plus actifs, cet hiver

L’OM paraissait avoir passé la vitesse supérieure pour obtenir la signature de l’attaquant. Certaines sources affirmaient même qu’un accord avait été trouvé avec le joueur et son agent. Bamba Dieng paraissait susceptible de faire le chemin inverse jusqu’à Lorient, où il est très apprécié. Sauf que l’affaire ne semble pas si simple. Les dirigeants olympiens, Javier Ribalta et Pablo Longoria, devront encore batailler s’ils souhaitent s'attacher ses services. Un gros club, certainement étranger, parait en effet être entré dans la danse, ce mardi. Son identité n’a pour l’instant pas filtré.

Une chose semble certaine, Terem Moffi ne devrait pas terminer la saison chez les Merlus. Auteur de 12 buts en 18 apparitions en Ligue 1, cette saison, le joueur ne manque pas de courtisans. Son contrat porte jusqu’en juin 2024 et ses dirigeants privilégient apparemment sa vente, cet hiver.

L’OM avait annoncé un mercato calme, par la voix de son président, Pablo Longoria. Les dirigeants olympiens figurent néanmoins parmi les plus audacieux, ce mois de janvier. Ivan Ilic (Hellas Vérone) pourrait notamment bientôt s’engager avec la formation phocéenne. Les décideurs phocéens se seraient entendus avec son club pour un transfert de l’ordre de 15 millions d’euros plus des bonus. Les Phocéens ont visiblement de grosses ambitions pour la suite.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement