Le Graët à la FFF, le terrible bilan de Riolo !

Daniel Riolo n'a pas manié la langue de bois au moment de dresser son bilan des années passées par Noël Le Graët à la tête de la Fédération française de football.

Noël Le Graët France Equipe de France FFF

Mis en retrait par le Comité exécutif de la Fédération française de football, et ce jusqu'à la publication de l'audit par le ministère des Sports, Noël Le Graët ne laissera pas un souvenir impérissable pour Daniel Riolo. Poussé vers la sortie en raison des nombreuses polémiques entourant sa personne, la dernière en date concernant ses déclarations fracassantes sur l'avenir de Zinedine Zidane, le dirigeant breton – peu enclin à présenter sa démission – restera le président des champions du monde 2018 et finalistes du Mondial 2022. Insuffisant pour le journaliste, très cash à son égard au micro de RMC.

“Il n’a aucun bilan pour le défendre”

“Je ne vais pas refaire l’histoire du bordel de 2010 mais c’est encore pire. Le pauvre Duchaussoy s’était fait bananer complètement, notamment sur cette histoire des quotas où on s’est servi de lui. Le pauvre monsieur n’avait vraiment rien fait et ne méritait pas ça. Qui était à la manœuvre derrière lui, déjà le vrai président de la Fédération même s’il ne l’était pas encore ? Je me demande si cet homme-là a déjà fait quelque chose de bien dans le football. Je me bats depuis des années pour dire que c’est faux. Après Noël Le Graët est devenu, ENFIN, le président de façade après l’avoir été en coulisses. Il n’a aucun bilan pour le défendre !”

Pour Daniel Riolo, le bon bilan financier de la Fédération française de football ne change rien. “Ce n’est pas compliqué de faire rentrer de l’oseille dans la Fédé. Il suffit que tes joueurs fassent quatre bons matchs. C’est l’équipe de France.” Faut-il rappeler qu'en attendant la nomination d'un nouveau boss, Philippe Diallo a été intronisé président par intérim de la 3F.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement