Man City : quand Agüero se moque de Bolt…

Le 22 septembre prochain se déroulera le derby mancunien entre Manchester City et United (5e journée de Premier League). Avant ce rendez-vous majeur, une rencontre spéciale a été organisée par Puma…

En clair, la superstar mondiale du sprint, Usain Bolt, a eu l'occasion de s'entraîner aux côtés du goleador argentin des Citizens : Sergio Agüero. Le Jamaïcain n'a pas hésité à donner des conseils à “El Kun” pour que ce dernier fasse encore des progrès au niveau de la vitesse. En échange, le buteur sud-américain a également filé quelques tuyaux à Usain Bolt sur le plan technique. “Il était faible au début mais quand il a commencé à jouer correctement, il a montré des qualités. Il n'est pas assez bon pour jouer à City mais je pense qu'il aurait une bonne chance d'incorporer l'équipe de Manchester United (rires)”, a plaisanté Sergio Agüero dixit le Daily Mail. Rappelons que le sprinteur est un grand fan des Red Devils et qu'il envisage de devenir footballeur après les Jeux Olympiques qui se dérouleront au Brésil en 2016.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)