Hambourg : Bert van Marwijk tout proche

Une nouvelle fois battu (2-0) à domicile samedi soir face au Werder Brême, Hambourg n'a plus d'entraîneur depuis le limogeage de Thorsten Fink en début de semaine. L'ancien joueur du Bayern Munich pourrait être remplacé ce dimanche soir par l'ex-sélectionneur des Pays-Bas Bert van Marwijk.

Ce dernier s'est quasiment annoncé à Hambourg ce week-end devant les médias néerlandais. “Le HSV m'a appelé directement après le limogeage de Fink. On s'est rencontré pour discuter. J'ai annoncé ce que je souhaitais et ils m'ont dit ce qu'ils attendaient. Le contrat court sur deux ans avec l'option d'une saison supplémentaire“, a expliqué Bert van Marwijk. L'annonce de son arrivée ne serait plus qu'une question d'heures.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !