Lens obtient un dernier renfort !

Le RC Lens a officialisé une dernière arrivée, ce mercredi. Franck Haise pourra s’appuyer sur un dernier renfort pour composer son équipe, en seconde partie de saison.

Angelo Fulgini et Jonathan Clauss, match Lens Racing Club de Lens-SCO Angers

Le mercato hivernal s’est terminé mardi soir à minuit. Certains clubs, tels que le PSG, l’OL ou Bordeaux ne sont pas parvenus à enregistrer leur dernier renfort à temps, pour des raisons administratives. Et leurs coachs grincent des dents, depuis ce matin. Le Paris Saint-Germain a notamment déposé un recours auprès de la LFP pour faire valider l’arrivée d’Hakim Ziyech. Mais l’instance ne l’a pas accepté. Les Parisiens n’auraient pas téléchargé les documents nécessaires à cette mutation que trop tardivement.

Un prêt avec option d’achat obligatoire

Ce n’est pas le cas du RC Lens, qui a plutôt bien anticipé ses dossiers. En catimini, les dirigeants nordistes ont même obtenu un dernier renfort, mardi soir. Sur les réseaux sociaux, le club de Mayence a annoncé la signature officielle d’Angelo Fulgini à Lens, ce mercredi. Le milieu de terrain a été prêté avec option d’achat obligatoire de 7,5 millions d’euros. Le joueur sera ensuite engagé par les Lensois jusqu’en 2027.

« Angelo ne nous a rejoints que l’été mais a moins joué qu’il ne l’avait espéré. Il nous a approchés avec le désir de rejoindre le RC Lens. Angelo a grandi dans la région et il a l’opportunité de jouer la Ligue des champions avec l’actuel deuxième du championnat de France. Les conditions économiques générales sont bonnes pour nous. Nous lui souhaitons bonne chance et plein succès à Lens », a déclaré le directeur sportif du club allemand, Christian Heidel.

Angelo Fulgini a disputé 18 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison, dont 6 seulement comme titulaire. Mayence l’avait recruté pour 6 millions d’euros, lors de l’été 2022. Selon L’Équipe, le RC Lens était attentif à son parcours depuis plusieurs mois. Sa venue serait liée au probable départ d’Alexis Claude-Maurice, l’été prochain.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement