La défaite subie mercredi soir par le Paris Saint-Germain sur le terrain de l'Olympique de Marseille (1-2), en huitièmes de finale de la Coupe de France, passe très mal pour Gianluigi Donnarumma.
Ses arrêts n'auront pas empêché l'Olympique de Marseille de rendre les armes. Hier soir, le Paris Saint-Germain s'est incliné à l'Orange Vélodrome contre le club phocéen (1-2), dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Gianluigi Donnarumma digère très mal la sortie de route du leader de la Ligue 1. Présent en zone mixte au coup de sifflet final, le gardien de but italien n'a pas masqué sa colère, dans la foulée des déclarations fracassantes du défenseur central brésilien Marquinhos, également très remonté.
“On a la rage”
“On connaissait leur force et c’était le match auquel on s’attendait. C’est une équipe très agressive qui met la pression d’entrée. Les détails font la différence. On est déçu, on a la rage parce qu’on tenait à cette compétition, on est déçu pour nos supporters qui tenaient à cette compétition autant que nous. Maintenant il faut relever la tête et penser au match de Monaco ce samedi”, a déclaré l'ancien portier de l'AC Milan, qui a dû s'incliner sur des buts de l'attaquant chilien Alexis Sanchez et du milieu offensif ukrainien Ruslan Malinovskyi.
Donnarumma sur la frappe de Malinovskyi : pic.twitter.com/QizSdxYyGW
— Winamax Sport 🔞 (@WinamaxSport) February 8, 2023
Comme Christophe Galtier, le Transalpin refuse en revanche tout pessimisme à l'approche de la venue des Allemands du Bayern Munich, mardi prochain, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. “Chaque match a son histoire. Pour le moment, il faut bien préparer le match contre Monaco et après on pourra penser au Bayern, mais chaque match a une histoire différente. On sait que nous allons préparer à fond la Ligue des champions. On y tient, on fera tout pour passer.”