Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Jordan Veretout, s'est montré très élogieux sur la prestation du club phocéen, tombeur mercredi du Paris Saint-Germain en huitièmes de finale de la Coupe de France (2-1).
En zone mixte, Jordan Veretout a réagi à la victoire décrochée par l'Olympique de Marseille contre le Paris Saint-Germain (2-1), en huitièmes de finale de la Coupe de France. Le milieu de terrain de 29 ans ne doutait pas de la capacité de ses partenaires à battre le club de la capitale. “On est très heureux. On voulait faire un gros match et se qualifier. On savait qu'on pouvait gagner. C'est une très belle équipe en face, mais on a sorti le match qu'il fallait, tous ensemble. On n'a pas lâchés. C'était dur.”
“Il faut aller au combat”
L'ancien Nantais reconnaît que le soutien du public de l'Orange Vélodrome aura été d'une aide précieuse. “On remercie les supporters. Cette victoire est pour eux. Ils nous ont poussé jusqu'à la fin. Ce sont eux qui nous ont sûrement donné cette force à la fin.” Avant de saluer l'esprit d'esprit affiché par le groupe : “Pour rivaliser avec Paris, il faut tout donner, aller au combat. Ce soir, il y a eu des guerriers sur le terrain. On l'a ressenti. On est sortis tous fatigués. C'était dur. On a fait un bon match. Ils ont poussé dans les dernières minutes. On a été costauds. C'est un très bon match de notre part.”
🥰 Le beau message de Jordan Veretout aux supporteurs de l’OM ! #OMPSG pic.twitter.com/OgItiQrWkc
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) February 8, 2023
Les Marseillais connaîtront ce soir leur adversaire des quarts de finale, en marge du dernier huitième de finale entre le FC Lorient et le Racing Club de Lens. Deuxième de la Ligue 1 avec 46 points, à égalité avec les Sang et Or et à huit unités du Paris Saint-Germain, l'OM se déplacera samedi soir à Clermont, dans le cadre de la 23e journée.