Exclu TM : 4 questions posées à… Sandro

Éloigné des terrains durant 7 mois, le milieu de terrain brésilien de Tottenham Sandro Raniere dit ” Sandro ” a effectué son retour il y a peu dans le groupe dirigé par André Villas-Boas. Pour TopMercato, l’ancien joueur de l’Internacional évoque son retour et le début de saison des Spurs.

Sandro, Tottenham

Vous retrouvez un niveau de jeu intéressant après une blessure qui vous a tenue éloigné des terrains durant 7 mois. Comment vous sentez-vous ?

Je me sens de mieux en mieux semaine après semaine. Ces mois de blessure ont été très compliqués à vivre mais aujourd’hui je n’y pense plus vraiment. Je ne ressens plus de douleurs et je retrouve de bonnes sensations, que ce soit à l’entrainement ou en match. Je ne suis pas encore à 100% de mes capacités, mais ça va venir. Je travaille dur pour revenir au meilleur de ma forme. Je suis très heureux d’avoir retrouvé les terrains parce que c’est le lieu où je me sens le mieux.

Tottenham effectue un début de saison très solide en championnat comme en coupe d’Europe. L’équipe semble avoir gagné en maturité et le groupe paraît plus serein que l’an passé…

L’équipe traverse une superbe période et le groupe a progressé depuis la saison dernière. Nous avons très bien travaillé durant l’intersaison et nous en récoltons les fruits aujourd’hui. Durant l’été, nous avons beaucoup discuté entre les joueurs et le staff afin de corriger les erreurs que nous avons faites l’an passé. De plus, le recrutement effectué par la direction est très impressionnant. Nous avons perdu Gareth Bale mais nous avons récupéré de superbes joueurs. Paulinho, Eriksen, Lamela, Soldado, Chiriches, Capoue et Chadli, c’est du solide. Nous avons un groupe très complet.

Quels sont les objectifs pour cette saison ?

Il faudra essayer de terminer dans les places de tête afin de se qualifier pour la prochaine ligue des champions. Le groupe reste encore très frustré de l’échec de la saison dernière et nous voulons retrouver la C1 au plus vite. On va également tout faire pour remporter un trophée, que ce soit la League Cup, la Coupe d’Angleterre ou l’Europa League. Nous avons un groupe élargi composé de 26 joueurs très talentueux, on peut donc jouer sur tous les tableaux.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement