Arsenal : Wenger dément la rumeur Pirès

Robert Pires, l'ancien joueur de l'OM et d'Arsenal, entre autres, n'a pas encore officiellement mis fin à sa carrière. Pour garder la forme, il s'entraîne régulièrement avec Arsenal. Pour autant, toute signature avec les Gunners semble impossible.

Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Arsène Wenger a bien confirmé que son ancien joueur s'entraînait avec le groupe mais il n'est pas question pour lui de lui proposer un contrat : “Pirès s'entraîne avec nous mais il ne va pas revenir avec. En revanche, il peut aider les jeunes joueurs” a déclaré Arsène Wenger.

Agé de 39 ans, il aura 40 ans le 29 octobre prochain. Il n'a plus joué depuis son départ d'Aston Villa en juin 2011. Il a évolué sous les couleurs d'Arsenal de 2000 à 2006 faisant partie notamment des “Invincibles”, cette équipe d'Arsenal surnommée ainsi pour être restée invaincue pendant une saison entière et un total de 49 matches.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)