Juventus : Vietto, le prodige tant courtisé

A seulement 19 ans, Luciano Vietto peut se vanter d'avoir une sacrée cote en Europe. Au train où vont les choses, cet attaquant qui appartient au Racing Avellaneda pourrait bien ne pas s'éterniser en Argentine.

En effet si on se réfère au Daily Mail, on apprend que le prodige serait dans le viseur de Liverpool, Manchester City, de la Juventus et du Real Madrid. Cela pourrait se traduire par des offres écrites au cours de l'année à venir. En attendant, force est de constater que l'agent Jorge Cyterszpiler est convaincu que son poulain a un très bel avenir devant lui. “Vietto est le meilleur jeune joueur en Argentine. J'ai reçu plusieurs propositions de clubs européens”, a-t-il assuré. La question est de savoir si les dirigeants du Racing Avellaneda pourraient accepter de vendre ce footballeur alors qu'il a encore tout à prouver dans son pays natal !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)