Sochaux : Et si c’était Boghossian ?

Alors que les dirigeants du FC Sochaux semblaient avoir choisi l'actuel sélectionneur de la Zambie, Hervé Renard, pour en faire le nouvel entraîneur, une surprise de dernière minute pourrait arriver. Le nom de Boghossian apparaîtrait désormais comme le candidat choisi par le club doubiste.

Alors que la voie semblait libre pour la nomination de Hervé Renard au poste d'entraîneur du FC Sochaux, les dirigeants se sont donnés un nouveau délai de reflexion le temps d'étudier une nouvelle candidature, celle de l'ancien champion du monde 98, Alain Boghossian. Selon le quotidien L'Equipe ce dimanche, l'ancien adjoint de Raymond Domenech et de Laurent Blanc chez les Bleus, aurait fait acte de candidature. Et malgré son inexpérience à la tête d'un club, l'ancien milieu de terrain pourrait coiffer Hervé Renard sur le poteau. D'autant que Boghossian n'aurait pas autant d'exigences que le sélectionneur zambien. Tout pourrait se conclure avant la fin du week-end laisse entendre le média sportif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)