OM : Coupet pense avoir trouvé le problème

Après la défaire (2-1) dimanche face au Paris Saint-Germain dans le cadre de la 9e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille a quitté le podium ce week-end et pointe désormais à quatre longueurs de l'AS Monaco et du club de la capitale. Pour Grégory Coupet, le club olympien manque cruellement de leaders.

Les Marseillais ont trop respecté Paris. Ils ont eu la trouille du PSG. Personne n'a rameuté les troupes. Personne n'a insufflé de la confiance“, a déclaré ce mardi l'ancien gardien de l'Olympique Lyonnais et de l'équipe de France sur RMC. Déjà critiqués pour leur manque d'envie lors de ce match, les joueurs d'Elie Baup vont devoir prouver dans les prochaines semaines que ces déclarations ne sont pas justifiées. Les Marseillais se déplaceront le 18 octobre prochain sur la pelouse de l'OGC Nice lors de la 10e journée.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !