De Gea, Llorente, Zidane… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse de ce vendredi 11 octobre 2013 est notamment dédié à David De Gea qui serait sensible à l’idée de jouer au Barça. Par ailleurs, Arsenal lorgnerait Fernando Llorente tandis que Zinedine Zidane poursuit tranquillement son apprentissage aux côtés de Carlo Ancelotti.

FRANCE :

L’Equipe retranscrit une interview de Zinedine Zidane. En plus de parler des Bleus qui vont défier l’Australie en amical ce soir, le champion du monde 98 a confié qu’il apprécie vraiment le fait d’être l’adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. “Zizou” a aussi certifié que pour le moment, il n’envisage pas d’être entraîneur principal !

ITALIE :

Avec le Corriere dello Sport qui met en avant les propos d’Andrea Agnelli. Le président de la Juventus a fait savoir qu’il craint énormément qu’un club mette une somme folle sur la table pour déloger Paul Pogba. Afin d’éviter cela, les Bianconeri veulent que le milieu français signe rapidement un nouveau contrat.

Pour sa part, Tuttosport fait le point en vue du prochain mercato. Visiblement, le Barça lorgnerait le gardien italien Francesco Bardi. Ce jeune joueur âgé de 20 ans est prêté par l’Inter Milan à Livourne jusqu’à la fin de la saison.

PORTUGAL :

O Jogo nous apprend que Liverpool pisterait Nemanja Matic. Le milieu croate est un élément incontournable au Benfica Lisbonne. Les Aigles pourraient accepter de le vendre contre une somme comprise entre 25 et 30 millions d’euros.

ESPAGNE :

El Mundo Deportivo croit savoir que le gardien de Manchester United, David De Gea, aurait demandé à son agent d’étudier chaque offre transmise par les dirigeants du FC Barcelone. Par ailleurs, retenez que les Blaugrana auraient inscrit le nom de Miguel Angel Moya sur leurs tablettes. Ce portier âgé de 29 ans appartient à Getafe.

Sport, quant à lui, nous apprend que le Barça aurait des vues sur Juan Camilo Zuñiga. Même si le latéral colombien a prolongé son contrat à Naples jusqu’en juin 2018, les pensionnaires du Camp Nou auraient bon espoir de réussir à le déloger. Sa clause libératoire serait de l’ordre de 15 millions d’euros.

ANGLETERRE :

Le Daily Mail estime qu’Arsenal pourrait lâcher les chevaux pendant le mercato hivernal afin d’obtenir la signature de Fernando Llorente. Les Gunners voudraient faire venir le goleador espagnol de la Juventus dans le cadre d’un prêt jusqu’en juin 2014.

Dixit le Daily Mirror, le nouveau coach de Galatasaray, Roberto Mancini, voudrait s’offrir un joueur en particulier. En effet, le technicien italien rêverait de faire venir en Turquie Luis Antonio Valencia qui appartient à Manchester United.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement