Australie : un ancien international milite pour Ferguson !

Au terme de la déroute subie au Parc des Princes face à l'équipe de France (6-0), Holger Osieck a été limogé. Du coup, l'Australie se cherche un nouveau sélectionneur en vue de la Coupe du monde 2014.

Qualifiés pour le Mondial, les Socceroos nagent en plein doute après leur dernière sortie désastreuse. Interrogé par une radio locale, Mark Bosnich, ancien gardien de but de la sélection, a donné son avis sur le profil idéal. “Nous avons cité beaucoup de noms, mais une personne n'a jamais été mentionnée : Ferguson. Il faut quelqu'un de cet acabit“, confie l'ex-portier de Manchester United. Mais Sir Alex acceptera-t-il pour autant de sortir de sa retraite ?

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.