Le Mans : Janot et le “rêve américain”

Le club du Mans est au fond du gouffre sur le plan financier avec un déficit estimé à environ 14,4 millions d'euros. La liquidation de cette écurie a été actée et donc bon nombre de joueurs vont mettre les voiles.

Après avoir vécu un cauchemar dans la Sarthe, le gardien Jérémie Janot a fait savoir qu'il n'a pas l'intention de mettre un terme à sa carrière. A 36 ans, le portier veut rebondir et si possible en Major League Soccer (États-Unis). “Oui, je me sens prêt pour relever un dernier défi. J'ai engagé un préparateur personnel à Saint-Étienne, où je vais rentrer. J'espère trouver un club d'ici au 20 mars, soit la fermeture du marché américain”, a confié celui qu'on surnommait “Spiderman” à Geoffroy-Guichard dans les colonnes de L'Equipe. Après une telle expérience, Jérémie Janot pourrait intégrer le staff de l'ASSE. Son objectif est clair : “passer le diplôme d'entraîneur des gardiens” au cours des mois à venir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)