Montpellier : les doutes de Fernandez

Après une quinzaine de jours d'arrêt en raison de la trêve internationale, Montpellier recevra Lille ce samedi (20h00) dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1. Un rendez-vous compliqué selon l'entraîneur héraultais Jean Fernandez qui s'attend à souffrir face au LOSC.

C'est une équipe de qualité, troisième au classement et meilleure défense du championnat. Ce n'est pas le fait du hasard. Ils n'ont pas pris de buts lors de sept matchs sur neuf donc ça dénote un petit peu la qualité de leur organisation défensive. Quand on les voit jouer, on s'aperçoit qu'il y a une artillerie lourde avec des joueurs de qualité devant. On sait que ce sera un match compliqué. Mais je suis convaincu qu'on peut faire un bon match“, a expliqué ce jeudi le technicien montpelliérain.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !