VA : buteur, Le Tallec revit


Avec son nouvel entraîneur belge, l’équipe de Valenciennes est allé chercher un bon nul sur la pelouse du Stade Rennais samedi soir (2-2). Grâce notamment à un but d’Anthony Le Tallec qui met fin à une longue série d’abstinence.

D’ailleurs, à l’issue du match, l’ancien joueur de Liverpool n’a pas caché sa joie d’avoir retrouvé le chemin des filets : « Ça fait plaisir. Je peux enfin dire que le travail paye (ndlr : il n’avait plus marqué depuis 1 340 minutes en Ligue 1). On ramène un point et ce n’était pas évident. On a fait une super première période, on a eu la maîtrise. Mais il manque sur un but hors-jeu. On est tout de même reparti. Il y a eu un autre coup de massue, mais on n’a pas lâché. C’est super de repartir avec un point. J’espère que ça va être un mini déclic. On va voir la suite. Il y a un nouveau coach avec de nouvelles idées. J’ai une pensée pour Daniel Sanchez (récemment limogé et remplacé par Ariel Jacobs) qui m’a fait venir au club » a déclaré le buteur nordiste.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)