Man Utd : Ferguson charge Beckham

L'autobiographie de Sir Alex Ferguson recèle de quelques informations intéressantes sur le vécu du coach écossais à la tête de Manchester United. La légende mancunienne y parle notamment d'un autre retraité : David Beckham.

Selon lui, l'ancien milieu de terrain anglais a quitté le club en 2003 pour le Real Madrid car “son regard n'était plus tourné que sur le ballon.” Indiquant que le Spice Boy “aurait toujours pu être à Manchester” lors de son départ, Ferguson explique l'évolution de la mentalité de l'ex-Parisien : “A la minute où un joueur de Manchester United pense qu'il est plus important que le manager, il doit partir. David pensait qu'il était plus grand qu'Alex Ferguson. Je n'ai aucun doute là-dessus.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.