Nicosie : Benachour aimerait bien revenir en France

Formé au PSG dans les années 90, l'international tunisien, Selim Benachour, qui évolue désormais à l'APOEL Nicosie, va retrouver la France à l'occasion d'un match de Ligue Europa face à Bordeaux ce jeudi soir. Mais l'idée de revenir évoluer en L1 ou L2 effleure l'esprit du joueur.

Interrogé par Foot365, Selim Benachour ne cache pas son envie de revenir jouer en France : “Est-ce que la France me manque ? Ça fait longtemps que je suis parti de France, ça remonte à mon départ de Paris. J'ai fait presque toute ma carrière à l'étranger, mais la France reste mon pays. Je suis de Paris et c'est clair que ça me ferait plaisir de retourner en France” a-t-il expliqué.

Il assure avoir encore le niveau pour évoluer dans notre championnat : “C'est vrai que j'ai 32 ans et que chez vous, en France, à partir de 30 ans, on est vieux, mais je me sens bien encore. J'ai encore du football devant moi, je peux encore jouer et j'essaye de le démontrer. Tout se passe bien et j'espère jouer encore de longues années avant la fin de ma carrière”, a-t-il ajouté.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement