PSG : Thiago Silva a encore besoin de temps

Il y a pratiquement cinq semaines, Thiago Silva avait été victime d’une lésion musculaire aux ischios-jambiers de la jambe gauche. Le défenseur central met les bouchées doubles afin de revenir le plus vite possible sur le rectangle vert.

Thiago Silva

Mais à vrai dire, l’international brésilien a rapidement compris que le staff parisien n’a pas du tout l’intention de le relancer trop vite dans le grand bain. En effet, l’entraîneur Laurent Blanc a fait savoir qu’il est hors de question de “permettre une rechute” étant donné que Thiago Silva est un élément incontournable. A en croire le site du quotidien Le Parisien, l’ancien joueur du Milan AC a pu prendre part à une partie de la séance avec ses coéquipiers mardi (hier). Ensuite, il a rejoint un préparateur physique afin de s’entraîner en solo. Si tout se goupille bien, Thiago Silva pourrait renouer avec la compétition face à Reims le 23 novembre prochain (14e journée de Ligue 1).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)