Barça : Pepe Reina, une solution de repli ?

Alors qu’un accord entre le FC Barcelone, le Borussia Mönchengladbach et bien sûr le gardien Marc-André ter Stegen pourrait être acté au cours des semaines à venir, les Blaugrana auraient un plan B en tête.

Pepe Reina

En effet, les Catalans craindraient énormément le fait de ne pas pouvoir s’appuyer sur le jeune gardien de but allemand la saison prochaine alors que ce dernier pourrait succéder, avec brio, à Victor Valdés. Du coup, les pensionnaires du Camp Nou continueraient, dixit le Daily Mail, de lorgner Pepe Reina. Après tout, le portier espagnol jouit d’une sacrée réputation sur la planète foot. Prêté par Liverpool à Naples jusqu’à la fin de la saison, le dernier rempart possède la particularité d’avoir débuté sa carrière au FC Barcelone (2000-2002 au sein de l’équipe première). A 31 ans, un come-back de l’autre côté des Pyrénées pourrait l’intéresser au plus haut point.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)