Chelsea : Mata espère avoir convaincu Mourinho

Mardi soir (hier), Juan Manuel Mata a débuté la rencontre de League Cup entre Chelsea et Arsenal (4e tour), qui s’est déroulée à l’Emirates Stadium, au sein du onze titulaire.

Juan Manuel Mata

Aligné au poste de milieu offensif axial, juste derrière l’attaquant camerounais Samuel Eto’o, le footballeur espagnol a montré de belles choses et parachevé sa prestation d’un but sublime. A la 65e minute de jeu, Juan Manuel Mata a expédié une très belle frappe du pied droit, à mi-hauteur, qui est allée se loger directement dans le but gardé par le portier polonais Lukasz Fabianski. Au final, les Blues ont validé leur ticket pour le tour suivant (2-0) et l’ancien joueur de Valence a marqué des points auprès de José Mourinho. “J’essaie juste de jouer et d’en profiter. Le manager est celui qui prend la décision. J’essaie toujours de faire de mon mieux pour ce club”, a souligné le natif de Burgos selon la presse anglaise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)