Liverpool : Kolo Touré sait ce qu’il doit à Wenger, mais…

Samedi prochain, Arsenal et Liverpool vont s'affronter dans le cadre de la 10e journée de Premier League. Il s'agit assurément d'un choc au sommet puisque les Gunners occupent la première place du classement et les Reds la troisième (2 points d'écart seulement).

Le défenseur central ivoirien, Kolo Touré, est pressé de croiser, de nouveau, la route de son ancien club (2002-2009), autrement dit Arsenal, et en particulier le technicien français qui est aux commandes depuis 1996. “Sans Arsène (Wenger), je ne serais pas ici. Il s'agit d'un manager fantastique qui m'a donné une chance de jouer au football dans ce pays. C'est toujours spécial de retourner là-bas”, a-t-il confié dans les colonnes du Liverpool Echo. Malgré cela, Kolo Touré veut prouver aux dirigeants du club londonien qu'ils n'auraient pas dû le vendre à Manchester City à l'issue de la saison 2008/2009. “Je veux montrer qu'Arsenal a fait une erreur en me laissant partir. Je vais essayer de faire de mon mieux afin de leur prouver que je suis toujours un grand joueur.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)