Schalke 04 : Draxler a perdu les pédales

Julian Draxler était courtisé par plusieurs grands clubs européens, dont notamment le Real Madrid, pendant le dernier mercato. A l'époque, sa valeur était carrément de l'ordre de… 45 millions d'euros !

Mais en football tout va très vite et aujourd'hui, le milieu offensif âgé de 20 ans est en train de déchanter à Schalke 04. En effet, ses performances sont beaucoup moins convaincantes que la saison dernière (15 apparitions, 3 buts). Du coup, certains supporters du club de la Ruhr n'hésitent plus à le pointer du doigt, étant donné qu'ils attendent énormément de lui, tandis que les médias germaniques se demandent s'ils ne l'ont pas trop vite placé sur un piédestal.

A en croire le quotidien Bild, les dirigeants de Schalke 04 et ses coéquipiers continuent de le soutenir. Reste à savoir si cette situation peut perdurer dans la mesure où Julian Draxler fait partie intégrante de l'équipe nationale d'Allemagne (9 sélections, 1 but) qui disputera le Mondial 2014 au Brésil.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)