Rennes : Montanier et les 30 minutes de trop

L'équipe de Rennes a eu toutes les peines du monde à se défaire de Nancy en 16es de finale de la Coupe de la Ligue (2-1 a.p). L'entraîneur des Rouge et Noir, Philippe Montanier, regrette vraiment que ses joueurs aient eu besoin des prolongations pour sortir vainqueur de ce duel.

En effet, il considère que ce temps de jeu supplémentaire risque de porter préjudice au SRFC en vue du choc face à l'OM programmé samedi prochain (12e journée de L1). “On se serait bien passé de cette rallonge supplémentaire mais il fallait passer par là pour se qualifier. On se rajoute un handicap pour affronter Marseille mais on va essayer de récupérer au mieux”, a-t-il confié pendant un point presse. A vrai dire, ce qu'il dit est tout de même surprenant dans la mesure où Rennes pourra, au total, profiter de plusieurs jours de récupération avant de défier l'écurie phocéenne.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)