Robben met fin aux rumeurs mais se sent flatté par le PSG

Alors que le Paris Saint-Germain souhaiterait se renforcer cet hiver pour compenser d’éventuels départs, le nom du Néerlandais Arjen Robben (29 ans) est revenu avec insistance ces derniers jours. Mais le joueur du Bayern Munich semble intransférable et n’a aucune raison de partir pour le moment.

Transféré en Bavière en 2009, Arjen Robben est devenu rapidement un joueur incontournable du côté du dernier vainqueur de la Ligue des Champions. Alors que l’international néerlandais semble avoir trouvé le club idéal pour s’épanouir totalement, le Paris Saint-Germain serait prêt à mettre les millions sur la table pour offrir un contrat en or à l’attaquant du Bayern. Ce dernier a tenu à donner son sentiment ce mercredi. “C’est toujours un honneur quand une grande équipe comme le PSG montre de l’intérêt pour vous“, a expliqué l’ancien joueur du Real Madrid.

Le champion d’Allemagne a peut-être demandé à Robben de réagir rapidement pour éviter une polémique inutile. Le Batave a d’ailleurs remis les choses au clair dans la suite de l’interview accordée au quotidien Bild. “Tout le monde sait que je me sens très bien au Bayern en ce moment. Je ne sais rien à propos des rumeurs, je veux juste jouer au football“, a-t-il déclaré. Quoi qu’il arrive, un transfert vers le PSG ne sera pas envisageable avant l’été prochain. On imagine mal les dirigeants bavarois lâcher leur joueur en plein milieu de saison alors que le club doit défendre ses trois titres glanés la saison dernière (Ligue des Champions, Bundesliga, Coupe d’Allemagne).

Cet intérêt pour Robben est-il réel de la part du PSG ? Difficile à dire mais les dirigeants qataris ont visiblement l’intention de se renforcer au milieu de terrain puisque Mata (Chelsea) reste une cible prioritaire. L’Espagnol a déjà été contacté cet été et pourrait être sondé à nouveau lors du mercato hivernal. Tout cela n’annonce rien de bon pour Ménez et Pastore qui pourraient quitter le champion de France dans les mois à venir. Les deux joueurs manquent sérieusement de temps de jeu et souhaitent absolument disputer le Mondial 2014 avec la France et l’Argentine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)