Monaco : Giuly confirme pour Valdés

Interrogé ce mercredi au sujet de l'intérêt de l'AS Monaco pour Victor Valdés (30 ans), Ludovic Giuly a confirmé l'existence de contacts entre le club de la Principauté et le gardien du FC Barcelone. L'international espagnol pourrait débarquer sur le Rocher l'été prochain selon son ancien coéquipier en Catalogne.

Un contrat de quatre ans serait d'ores et déjà en préparation pour Valdés d'après certains médias étrangers. “Il est là-bas depuis sa jeunesse. Il a envie de découvrir quelque chose de plus tranquille, avec moins de pression. Il a aussi besoin de voir autre chose. Et je sais que Monaco lui fait beaucoup d'appels du pied. Il m'en a parlé et on en a discuté. Il est content d'avoir eu ce contact. Je ne sais pas quelle décision il va prendre mais il y a eu contact. On serait content de le voir à Monaco“, a reconnu Giuly au micro de beIN Sport.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)