Espagne : les explications de Diego Costa

Né au Brésil, l'attaquant de l'Atletico Madrid Diego Costa (25 ans) brille depuis le début de la saison en Liga. Ce dernier est revenu ce mercredi sur sa décision de porter plutôt le maillot de l'Espagne à l'avenir.

Un choix rendu possible par la naturalisation du buteur des Colchoneros. “Cela a été une décision assez compliquée, comme peut l'être la décision de choisir entre le pays où tu es né et le pays qui t'a tout donné. La bonne chose à faire est de jouer en Espagne parce que j'ai tout fait ici. Ici je me sens apprécié pour tout ce que je fais au quotidien et je ressens l'affection des gens. Jamais je n'ai renoncé au Brésil, je ne vois pas les choses comme ça. J'espère que les gens vont comprendre et respecteront cette décision très difficile“, a expliqué le buteur madrilène sur le site officiel de l'Atletico. Ce dernier a déjà inscrit 10 buts en 9 matchs de Liga cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)