Match grandiose entre le Real et Séville

Le Real Madrid s'est imposé contre le FC Séville (7-3) lors de la 9ème journée de Liga grâce à un triplé de Ronaldo et aux doublés de Bale et Benzema. Au classement, le Real Madrid est troisième avec 25 points à deux points du rival l'Athletico (2ème, 27 pts) qui compte un match en moins et à six du FC Barcelone (1er, 31 pts).

Dans un match complètement fou, le Real Madrid s'est imposé contre le FC Séville (7-3) lors de la 9ème journée de Liga grâce à un triplé de Ronaldo et aux doublés de Bale et Benzema. Les hommes de Carlo Ancelotti pensaient s'être mis à l'abri en menant de trois buts rapidement grâce à un doublé de Gareth Bale (14ème, 27ème) et un penalty de Cristiano Ronlado (32ème). On pesnait alors qu'ils se dirigeaient vers un match tranquille et contrôlé. Mais les Merengues se sont incompréhensiblement relâché avant la mi-temps. Sergio Ramos commet une faute dans la surface et Rakitic réduit le score (3-1). Préféré à Kevin Gameiro, Bacca l'imite à la 40ème (3-2).

Karim Benzema a lui aussi eu le droit à son moment de gloire en marquant enfin en championnat sur une passe décisive de Bale à la 53ème (4-2). Ronaldo met un doublé à l'heure de jeu (5-2) mais Rakitic lui répond trois minutes plus tard (5-3). Dans ce match débridée, Ronaldo s'offre un triplé (6-3) et augmente son total à onze buts en Liga, à égalité avec Diego Costa. A ce moment-là, Rakitic loupe un penalty. Derrière, Stéphane M'Bia se fait expulser pour un deuxième jaune et Karim Benzema met lui aussi son doublé (7-3) à la 80ème minute. A noter l'entrée de Xavi Alonso de retour de blessure sous l'ovation de Santiago Bernabeu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)