OL : Aulas et la feuille de route des Gones

Par le biais du journal Le Progrès, le président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a parlé des objectifs du club de la capitale des Gaules pour cette saison 2013/2014.

Jean-Michel Aulas

En ce qui concerne la Ligue 1, le dirigeant rhodanien a fait savoir qu’il est persuadé que l’équipe de Rémi Garde va remonter la pente et se retrouver dans le “Top 4” l’année prochaine. “A l’instant T, nous sommes dans une situation qui n’est pas bonne mais nous allons nous redresser pour être dans les quatre premiers en fin de saison”, a prédit l’homme d’affaires.

A propos de la Ligue Europa, Jean-Michel Aulas a laissé entendre qu’il est hors de question de brader cette compétition européenne. “Nous sommes premiers ex-aequo dans notre groupe en Ligue Europa et nous allons nous qualifier parce qu’il est fondamental d’aller loin. Le vainqueur de cette compétition sera qualifié en Ligue des champions l’an prochain”, a-t-il justement rappelé.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)