PSG : Blanc veut de la compétitivité

Alors que les clubs français se battent pour que la Taxe Hollande ne leur soit pas imposée, Laurent Blanc, estime que celle-ci pourrait mettre à mal la compétitivité de notre championnat dans les années à venir si les clubs croulent sous les taxes.

Pour Laurent Blanc, il est important que le PSG ait des concurrents pour le titre sous peine de le ressentir en Coupe d'Europe : “A mon avis, la majorité des clubs s'appauvrissent et paradoxalement, il y a deux clubs qui sont en plein boom au niveau économique. C'est le paradoxe du championnat de France, il ne faut pas réfléchir qu'en fonction de ses deux clubs. Je suis mal placé pour en parler car je suis entraîneur du Paris Saint-Germain, un club qui économiquement, n'a pas de soucis. Mais si le PSG est le seul à jouer en France, ou s'il n'y a que deux-trois clubs compétitifs, il n'y aura plus de championnat” a estimé le coach parisien en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)