Nantes : le président Kita fixe les objectifs

Malgré le bon début de saison de son équipe, le président du FC Nantes, Waldermar Kita, ne veut pas s'enflammer. Il rappelle qu'en dépit des bons résultats actuels, le principal objectif de son club est de se maintenir en Ligue 1 en fin de saison.

Sur RMC, Waldermar Kita fixe les objectifs de la saison pour le groupe dirigé par Michel Der Zakarian : “On est content pour tout le monde, on n'a pas travaillé pour rien. Pendant qu'on se faisait critiquer, nous on travaillait dans notre coin. Puis notre centre de formation va bien. Les secrets de la réussite, c'est le travail, c'est l'éducation, a expliqué Kita en indiquant que l'objectif du club était de réussir à tous les étages. La réserve qui est promue en CFA doit se maintenir, les équipes de jeunes doit aller loin en coupe et que les pros doivent rester en Ligue 1, c'est le plus important pour le club” a déclaré le président des Canaris.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)