AS Roma : Garcia compare Rome et Lille

L'AS Roma, entraînée depuis cette saison par Rudi Garcia, réussi un début de championnat parfait. Ce jeudi, l'équipe romaine tentera de remporter à domicile face à la lanterne rouge, Chievo Verone, sa dixième victoire en autant de matches depuis l'ouverture de la saison.

Et cette saison ressemble étrangement à celle qu'il a vécu à Lille quand il a fait de l'équipe nordiste un champion de France. Interrogé sur les similitudes de ses deux équipes, Rudi Garcia estime qu'elles n'ont rien à voir : “Ce sont des équipes différentes, le jeu se ressemble et c'est normal. L'identité de jeu est la même, les joueurs et le contexte diffèrent. J'avais moins de journalistes en salle de presse. Je salue les tifosi de Lille, mais ici c'est différent. C'est beau, mais aussi dangereux. Pour cela je dois faire un peu tampon, éviter l'euphorie et, dans la difficulté, on doit avoir confiance en l'équipe. Quand l'équipe donne son meilleur, ça va mieux” a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte le Corriere Dello Sport.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)