Ligue 1 : la grève maintenue

Après l'annonce par l'Elysée que la Taxe de 75 % pour les revenus supérieurs à un million d'euros annuels serait maintenue pour les clubs professionnels, l'UCPF a confirmé que la grève prévue lors du dernier week-end de novembre était maintenue.

Jean-Pierre Louvel, le président de l'Union des Clubs Professionnel de Football (UCPF), a confirmé le maintien du mouvement contre cette Taxe 75 % à la sortie de la réunion prévue ce jeudi à l'Elysée : ” Cela ne veut pas dire que les discussions ne vont pas se poursuivre. Nous avons encore un mois pour dialoguer et essayer de trouver des adaptations, non pas pour le football, mais pour l'ensemble des entreprises. Ça permettrait au football d'absorber cette taxe puisqu'il n'a jamais été question de ne pas payer cette taxe. Nous n'avons jamais demandé d'être privilégiés. Nous avons simplement demandé à ce que la spécificité du football soit prise en compte. Pour l'instant, aucune solution n'a été trouvée” a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)