Lyon : Gomis n’envisage pas de prolonger

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Bafé Gomis, dont le contrat expire en juin prochain, n’envisage pas de prolonger celui-ci. Sans parler de départ, l’international français évoque pour le moment la concentration qu’il doit avoir en vue des objectifs en club et en équipe nationale.

Bafé Gomis

Feuilleton de l’été dernier, la prolongation de Bafé Gomis ne semble plus d’actualité désormais du côté du joueur : ” Ça a été compliqué. Mais il n’y a pas de souci, j’ai la confiance des dirigeants et du coach. Tout ce qui s’est passé c’est de l’histoire ancienne. J’ai entendu beaucoup de choses se dire. Jean-Michel Aulas est un très grand président. Il fait beaucoup de choses pour moi. Aujourd’hui, la prolongation n’est pas d’actualité. Je resterai jusqu’à la fin de la saison. Je donnerai pour l’OL, je suis très attaché à ce club. Ça fait 5 ans que je défends ces couleurs, j’y ai vécu de grands moments. Je suis très proche de Bernard Lacombe. Avec Aulas, on a des bonnes relations. On ne peut pas effacer tout ce qui s’est passé, mais on a un objectif commun. ” a-t-il déclaré sur RMC ce jeudi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)